Cours de groupe d'orchestre

Publié le par laurent

Bon ça y est c'est lancé, c'est tout chaud, c'est maintenant, il faut juste s'inscrire . Pourquoi?
Je me demande si tu as bien lu le titre?
 Les groupes d'orchestres se forment des talents émergents et tout cela c'est à MUSICA Crolles que cela se passe.
Et c'est quoi les groupes d'orchestres,  d'ailleurs c'est nul ce titre,  tu pouvais pas trouver mieux.
Bon d'accord ce n'est pas terrible mais au moins c'est parlant, si tu as des idées, elles seront toujours les bienvenues. Alors c'est quoi: On prend 5 volontaires (vous battez pas) pour jouer  en formation  en mettant un leader qui donnera la pulse pour que les autres se callent dessus, ( non je blague, le leader c'est le prof) on  prend des standards de musique qui seront aseptisés par le prof qui sera ton référent artistique ( j'me voyais déjà....) pour que vous puissiez les jouer et  après 8 heures de répète avec le prof qui "yeute" tout ce qui ne va pas pour le grand show devant tous tes " cops" que tu vas laisser bouche bééééééééééééée.
Tu t'inscris,on te donne les indication pour que tu n'oublies pas l'heure des répètes et hop!  8 heures de groupes avec les potes le tout "drivé" par un pro de l'orchestration, cela tombe bien il y a 6 volontaires pour s'y coller sur les créneaux horaires restant libres le mercredi le jeudi et le vendredi.
 le prix!  ah oui,  parlons en nous  nous sommes mis d'accord sur un prix forfaitaire de 4000000000000000 Euros. Qu'oi c'est de trop bon allez on arrondi à 40 Euros à ce prix la on ne  fournit pas le repas bien entendu, mais on vous assure de pouvoir faire de la musique autrement
  C'est à toi de voir si tu vas pouvoir venir entre le tennis la picine ou la sortie ski du boulot de PAPA. Faut surtout pas croire que CALOGERO a appris tout seul. Il a bien fallu qu'il répète avec les autres zicos. La musique c'est comme les gâteaux d'anniversaire ça se partage et ça se déguste avec les amis.

LD

Publié dans musicacrolles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article