Le tchatcheur de musica est de retour

Publié le par laurent


Bonjour Musica CROLLIENS

Et oui, je ne suis pas mort juste un peu plus encombrant qu'avant .....

Mercredi dernier, nous avons fait notre 7èmé assemblée générale. J'avoue avoir été un peu déçu par le peu de parent ou adhérent présent à cette grand messe obligatoire pour toutes associations qui brillent par  leurs transparences...
Donc: Dès que FABIEN aura terminé la rédaction du compte rendu de cette AG vous saurez tout ce qui sy ai dit...

J'espère que vous avez regardé TARATATA sur la 4 TNT  vendredi en 8 Car vous auriez pu voir  notre super Ianno  en compagnie de RIKé ( des sinsemillas) jouer le tube qui va bientôt inonder les ondes radios et télés "OUBLIE MOI" ceci dit, au passage le RIKé était mort de chez mort après 4 minutes de chanson à sauter dans tous les coins de Air production et le NAGUY de le chambrer pour qu'il fasse un peu de sport.. Enfin ceci dis cela fait toujours plaisir de voir qu'un des nôtres puisse être propulsé sur le devant de la scène. Le bonus de tarata est bien meilleur car IANNO ET RIKé se tape le Bœuf et la on retrouve notre IANNO comme on le connait.

Comme je m'ennuyais un peu la haut avec les Brebis et les vaches, j'ai pris le temps de refléchir un peu sur ce que deviendra Musica Crolles dans une petite centaine d'années bref après mûres réflexions, il est à peu près sûr que ni Jacques, ni Fredo ( notre trésorier bénévole) ni moi même malgré mon jeune âge, ne seront de ce monde, donc il me parait urgent de trouver dès à présent la relève. Pour l'instant on ne va pas tout bouleverser et on va se contenter de chercher un ou deux trésoriers ou trésorières pour reprendre le travail de Fredo qui a bien du mal tout seul à gérer 305 adhésions 11 fiches de paies les déclarations et paiements en tout genre qui sont le lot commun de tout trésorier de notre belle et grande assoc. Les Bénévoles seront les biens venus et peuvent ce faire connaitre auprès de FABIEN notre dynamique secrétaire

 

Pour finir, vous trouverez dans les locaux de Musica,  un résumé du projet de rapprochement avec CROCK vos avis éclairés m’intéressent au plus haut point.

A bientôt et c’est promis pas dans 6 mois…
LD


Publié dans musicacrolles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article