Dominique en concert

Publié le par laurent

C’est une honte un scandale, une arnaque, raz le bol de payer la redevance pour voir toujours les nantis du P.A.F. Je m’insurge, je jette les piles de la télécommande, je revend mes charentaises et je file à la SOUPE AUX CHOUX et pas plus tard que Jeudi Prochain et comme il n’y aura pas de place pour tout le monde j’y vais tout de suite et je dors dans la voiture, bref, je ne louperais pas

 SEANCE  TENANTE le groupe de Dominique notre Saxophoniste

Voilà ce que l’on peut dire de cette formation d’exception :

Une virée dans le jazz des années 50 des très beaux thèmes bien arrangés, ça swing terrible, c'est beau à écouter. Une soirée pour les amateurs de belles musiques . Ils ne jouent pas souvent à la Soupe, ne les ratez pas

Ce jeudi 19 janvier 06 à partir de 21h 30

Publié dans musicacrolles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article